Vous êtes dans : Accueil > 33 collectivités, 1 territoire > Ancey > Actualités, projets > Mise en sécurité du mur du Clos

Haut de page

Mise en sécurité du mur du Clos

Vous avez sûrement remarqué lors d'une promenade dans les rues d'Ancey que le mur en pierres du Clos s'effrite de plus en plus et que certaines pierres sont déjà tombées à l'intérieur du clos.

 

Afin de sécuriser le site, le conseil municipal a décidé d'installer un grillage tout le long du mur du côté intérieur du clos. C'est pourquoi, nous vous recommandons de faire attention lors de vos passages le long du mur et de sensibiliser vos enfants sur ce sujet. En effet, avec l'arrivée du printemps, le Clos va retrouver son animation habituelle.

Dans le cadre de l'opération "Cœur de village", le conseil municipal réfléchit à un aménagement de ce mur qui allierait sécurité et esthétisme du site. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l'évolution de ce dossier.

Quoi qu'il en soit, nous portons votre attention sur la dangerosité du mur même si celui-ci a été sécurisé du côté intérieur. Nous vous conseillons d'être très vigilants et prudents. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Haut de page
eZ publish © Inovagora