Vous êtes dans : Accueil > 33 collectivités, 1 territoire > Sainte-Marie-sur-Ouche > Actualités, projets > Point sur les travaux dans la commune

Haut de page

Point sur les travaux dans la commune

Une année 2020 plus calme

Après l'installation de la bibliothèque municipale dans l'ancienne école maternelle, la réfection et l'agrandissement du parking, la création de l'allée du Père Aubelle qui relie l'école à la mairie, la commune a réalisé en 2019 d'importants travaux de réfection et d'accessibilité dans la mairie.

L'année 2020 est une année d'élections municipales. Les travaux entrepris sont du domaine de l'entretien normal d'une commune.

En 2020, les seuls travaux d'envergure à Sainte-Marie, commandés par la CCOM, correspondent à la construction d’un nouvel édifice dédié à l'accueil périscolaire. Il offrira un cadre nettement plus fonctionnel et agréable aux enfants de Sainte-Marie, Gergueil et Arcey. Depuis 2018, et pendant toute la durée des travaux, l’accueil périscolaire se déroule à la salle des fêtes. Les enfants fréquentant le périscolaire sont déposés et récupérés à la salle des fêtes qui est désormais desservie par la création d’un arrêt supplémentaire du bus scolaire.

Haut de page
eZ publish © Inovagora