Vous êtes dans : Accueil > En 1 clic > Agenda > Culture > LE PLUS PETIT CIRK DU BORD DU BOUT DU MONDE

Haut de page

LE PLUS PETIT CIRK DU BORD DU BOUT DU MONDE

Du 1 Décembre 2018 au 2 Décembre 2018
Lieu : Lantenay et Sombernon - salles polyvalentes -

 

  • Domaine artistique : cirque & théâtre visuel
  • Intervenant : compagnie Opopop
  • Public : à partir de 6 ans
  • Entrée : gratuit

◊ ◊ ◊ SAMEDI 1er DÉCEMBRE : salle polyvalente de LANTENAY - 16h

◊ ◊ ◊ DIMANCHE 2 DÉCEMBRE : salle polyvalente de SOMBERNON - 16h

 

Le bord du bout du monde comme scène, comme aire de jeu. En équilibre précaire, une piste ronde, posée sur un caillou en lévitation, voilà notre bout du monde, une porte ouverte vers le rêve. Quelque part sur cette micro planète un monde parallèle existe, peuplé d’étranges créatures. Ébranlé par une invasion énigmatique et tempétueuse cet écosystème résistera t’il ? Cet être caillou, que l’ailleurs et la nouveauté effraient, souhaitera t’il maintenir ce petit monde en équilibre ?

Un cirk léger, aéré, loufoque, drôle, beau, ailleurs... peuplé d'oiseaux étranges, de roues proches du vide, de pieds levés, de liberté, de vents tumultueux, de rochers volants et de temps suspendu. La compagnie Opopop avec la création de ce 3ème spectacle, continue sa recherche autour de la scénographie « vivante », et part explorer de nouvelles pistes de jonglerie.

Le spectateur sera amené à se laisser guider dans ce monde parallèle découlant du chamanisme ou de technologies avancées, un univers où la gravité n'est décidément pas la même.

Haut de page
eZ publish © Inovagora