Vous êtes dans : Accueil > Offres d'emploi > ACHETEUR GESTIONNAIRE COMMANDE PUBLIQUE

Haut de page


ACHETEUR GESTIONNAIRE COMMANDE PUBLIQUE

Village : COM COM Ouche et Montagne
Secteur d'activité : W - Collectivités territoriales
Type d'entreprise : Collectivités
Type de contrat : CDD
Description du poste :

 

La Communauté de Communes Ouche et Montagne recrute un/une acheteur (euse) – gestionnaire commande publique. Vous effectuez des achats de toute nature (travaux, fournitures, services) en vue de satisfaire les besoins des services et contribuez à la performance des achats sur le plan qualitatif, économique, juridique et environnemental.

Vous concevez les contrats de droit public et les dossiers de consultation des entreprises. Vous conseillez la direction et les services quant aux choix des procédures et à l’évaluation des risques juridiques. Vous gérez la politique d’achat de la collectivité dans une optique de transparence. Vous gérez administrativement et financièrement des marchés publics en liaison avec les services concernés. Vous veillez à la réduction des coûts, la mutualisation des moyens au niveau du territoire et la rationalisation des ressources.

Vous encadrez l’assistant en gestion administrative à 50%.

 

 

Téléchargez l'offre détaillée

 

Date limite de candidature : 9 juillet 2022.

 

Envoyer CV et Lettre de motivation à :
Communauté de Communes Ouche et Montagne
M. le Président, 5 place de la Poste, 21 410 Sainte-Marie-sur-Ouche
ou service.rh@ouche-montagne.fr

Haut de page
eZ publish © Inovagora